Grâce à un troc de tissu entre cousettes, j'ai reçu un joli coupon de jean brut.

Sans aucune hésitation de ma part, il devait se transformer en une jupe en jean avec des poches.

Il ne restait plus qu'à trouver le patron. J'ai cherché mon bonheur pendant des jours mais rien.

Alors, j'ai tenté le grand pari de me débrouiller toute seule ... j'avoue je ne suis pas sereine ...

Je suis partie sur la base d'une jupe trapèze et j'a rajouté des poches à ma sauce.

Les poches, je m'en faisais tout une histoire, mais au final ce n'est pas si terrible que ça.

 

 

Jupe en jean
Jupe en jean
Jupe en jean

Du coup, pour bien montrer mes jolies poches, j'ai choisi un joli coton imprimé.

J'ai aussi fais les parmentures dans ce tissu. Comme ça, tout est coordonné.

 

Je suis ravie du résultat, je garde donc précieusement mon petit patron maison, c'est sur, j'en refais une autre. 

 

 

Retour à l'accueil